DiétiSanté
La perte de Poids
avec des résultats visibles au bout d'un mois

Un Accompagnement personnalisé:

Une solution pour chaque défi dans la perte du poids 

 

Rééducation alimentaire, Sophrologie (techniques de respiration et visualisations), Acupression (auto massage sur un point d'acupuncture), Remèdes naturels (à base de plantes, produits non addictifs), Coaching (reprogrammation du mental avec des pensées positives), Musicothérapie (relaxation musicale)

 

Quel programme?

En 4 séances, vous allez avoir une rééducation thérapeutique: comment lire les étiquettes des produits alimentaires et liste d'aliments à privilégier (1 séance), de la sophrologie (techniques de respiration et visualisations) (2 séances) et un automassage d'acupression (pour couper le manque physique du sucre) et une liste détaillée et personnalisée de remèdes naturels (à base de plantes, non addictifs) (1 séance). 

Pour quels bénéfices? Grâce à plusieurs méthodes combinées:

 

​1. Savoir comment s'alimenter: Une rééducation thérapeutique aux choix alimentaires

2. Remèdes naturels à base de plantes non addictifs pour ne pas être anxieux

3. Reprogrammation du mental avec des pensées positives sur vous-même et l'alimentation: Un accompagnement psychique

 

​4. Apprentissage de l'automassage pour couper le manque physique et vous rendre autonome: Acupression, méthode chiapi pour couper le manque physique du sucre

5. Soprologie et Musicothérapie

​​

  • Des techniques de relaxation, outils pour gérer le stress et l'anxiété et mieux gérer votre manque de sucre.

  • Un travail sur les sens, et notamment sur l’odorat et le goût pour vous permettre d’apprécier pleinement de nouveaux aliments.

  • La mise en place d'un dispositif thérapeutique pour remplacer vos habitudes de compulsion.

Pourquoi la sophrologie?

Méthode thérapeutique alternative, la sophrologie repose sur la conscience de soi et le principe d’harmonie entre le corps et l’esprit.

En faisant appel à des exercices de relaxation, de respiration ou de visualisation, nous  chercherons à vous aider à gérer votre stress et à combattre votre envie de sucre, de grignoter et de vous sentir anxieux.

La sophrologie est utilisée dans les différentes phases de la perte de poids, de votre préparation à l’arrêt du sucre jusqu’à votre période de sevrage. Vous pouvez aussi vous tourner vers la sophrologie après avoir arrêté le sucre, si vous ressentez des signes d’anxiété ou des risques de rechute.

En combien de temps?

Il faut compter 4 séances au total hebdomadaires d'une heure. 

 

Prise en charge individuelle ou en groupe (avec création d'un groupe d'entraide whatsapp pendant un mois).

LIEU

A distance depuis Paris, Toulouse, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Québec et tous les francophones désireux de prendre contact. 

Possibilité de prise en charge en anglais depuis USA, UK, Europe, Canada, Asie

Diétisanté.jpg